NBA

LES NEW YORK KNICKS LIBÈRENT FRANK NTILIKINA

Crédit photo : FIBA

Non protégé par les New York Knicks, l'international français Frank Ntilikina devient "free agent" pour la première fois depuis son arrivée en NBA. 

Les conditions pour un départ de Frank Ntilikina des Knicks sont réunies. Selon le journaliste du New York Post, Marc Berman, New York a refusé de soumettre une "qualifying offer" de 8,3 millions de dollars la saison au meneur international français. Autrement dit, le Strasbourgeois devient agent libre. Dès lundi, il peut s'engager avec n'importe quelle franchise. 

Peu utilisé par Tom Thibodeau la saison passée (3,3 points en 11 minutes), le deuxième Français le plus haut drafté de l'histoire (8e position en 2017), n'a jamais réussi à s'imposer comme un meneur titulaire dans la mythique franchise new-yorkaise. Après une saison rookie prometteuse (5,9 points à 36,4% de réussite aux tirs, 2,3 rebonds et 3,2 passes décisives), le natif d'Ixelles a vu son temps de jeu décroître au fil des années. Son profil de meneur gestionnaire et fort défenseur pourrait séduire certaines franchises. 

02 aout 2021 à 15:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.