NBA

LUCA VILDOZA (BASKONIA) POURRAIT REJOINDRE LES NEW YORK KNICKS TRÈS BIENTÔT

Luca Vildoza
Crédit photo : Navidad ACB

Le meneur argentin de Baskonia Luca Vildoza pourrait prochainement rejoindre les New York Knicks. Cette recrue pourrait encore repousser Frank Ntilikina dans la hiérarchie de l'équipe.

Selon Chema de Lucas, Luca Vildoza (1,90 m, 25 ans) pourrait rejoindre Facundo Campazzo et Gabriel Deck dans la ligue Américaine. Le meneur de Baskonia est pressenti pour rejoindre des New York Knicks en pleine rédemption. Le transfert pourrait bien se faire très bientôt.

Cette saison, le meneur vaut 10,1 points à 41% de réussite aux tirs avec 2 rebonds, 3,4 passes décisives et 1,6 interception de moyenne. Il a été un des bourreaux des Français lors de la demi-finale de Coupe du Monde en 2019 avec ses 10 points, 4 rebonds et 3 passes décisives en 15 minutes de jeu. Et il pourrait de nouveau passer devant un Français car Frank Ntilikina (1,96 m, 22 ans), qui évolue au même poste à NYC, a du mal à quitter le banc des Knicks depuis plusieurs semaines. L'Alsacien a joué 1 minute sur les 5 derniers matches de son équipe.

Pour le remplacer, Baskonia - tenant du titre en Liga Endesa - souhaite engager l'ancien meneur/arrière de Nanterre Dallas Moore.

30 avril 2021 à 19:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.