NBA

LUWAWU-CABARROT ET LES NETS FONT TOMBER BOSTON

Retour sur les performances des Français en NBA lors du mardi 3 mars 2020.

Brooklyn n'était pas au mieux ces temps-ci (quatre défaites de suite) et le déplacement à Boston semblait ainsi compliqué. Ce qui s'est rapidement confirmé, avec un retard de 21 points (71-50) à la 31e minute. Mais mené par un énorme Caris Levert (51 points à 17/26 aux tirs), les Nets sont remontés puis se sont imposés 129 à 120 chez les Celtics après prolongation. C'est Levert, auteur de 37 de ses points dans le quatrième quart-temps et en prolongation, qui a arraché le temps additionnel sur trois lancers francs. Timothé Luwawu-Cabarrot a également eu son mot à dire. L'Azuréen a terminé avec 16 points à 4/11 aux tirs (2/9 à 3-points) et 8 rebonds en 31 minutes. Cette victoire fait un bien fou à Brooklyn dans la course aux playoffs.

Derrière, Ian Mahinmi et Nicolas Batum n'ont pas été utilisés dans les défaites de Washington D.C. et Charlotte contre Sacramento et San Antonio (pour la première de Tim Duncan sur le banc). Elie Okobo (3 points à 1/3, 2 rebonds et 2 interceptions en 14 minutes) a lui perdu avec Phoenix contre Toronto.

04 mars 2020 à 09:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.