NBA

MIKE JAMES VERS LES BROOKLYN NETS

Mike James CSKA Moscou
Crédit photo : Site officiel Euroleague

Alors qu'il intéressait les New York Knicks, c'est vers l'autre franchise NBA de New York, les Brooklyn Nets, que Mike James irait selon l'insider Chema de Lucas.

Suspendu par le CSKA Moscou, le meneur américain Mike James intéressait les New York Knicks. Mais selon l'insider Chema de Lucas, ce serait vers l'autre franchise new-yorkaise que le deuxième meilleur scoreur de la saison d'Euroleague (19,3 points de moyenne) se dirigerait. 

Avec un spot de libre dans leur effectif depuis l'annonce de la retraite de LaMarcus Aldridge pour cause de problème cardiaque, il semblerait que les Brooklyn Nets aient jeté leur dévolu sur Mike James actuellement mis à l'arrêt par son club du CSKA Moscou. 

Le meneur scoreur aurait reçu un gros intérêt de la part de la franchise de Timothé Luwawu-Cabarrot. En relais de Kyrie Irving au poste 1, Mike James pourrait encore amener un peu plus de talent offensif.

Selon Chema de Lucas, l'officialisation de l'arrivée de Mike James devrait se faire sous peu. A voir maintenant, comment le meneur, déjà passé par la grande ligue (9,3 points et 3,5 passes décisives en 36 rencontres en 2017/18 avec New Orleans et Phoenix) va s'adapter dans une équipe déjà taillée pour le titre et avec deux superstars sur la ligne arrière.

20 avril 2021 à 07:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.