Son départ du CSKA Moscou officialisé, Nando De Colo a confirmé à ESPN ses intentions de retenter l'aventure en NBA. "J'ai demandé à mes agents d'explorer les opportunités en NBA lors des prochaines semaines", a-t-til commenté. L'arrière français, âgé de 32 ans, avait passé deux ans dans la grande ligue nord-américaine. Il avait d'abord rejoint les San Antonio Spurs, la franchise l'ayant drafté, en 2012, avant d'être envoyé aux Toronto Raptors en cours de saison suivante. Malgré l'intention de la franchise canadienne de le conserver, il avait répondu à l'appel du pied du CSKA Moscou où il a passé les cinq dernières saisons. Après avoir remporté une deuxième fois l'EuroLeague, il se dit qu'il est le temps pour lui de retenter sa chance en NBA, où il avait connu une expérience mitigée.
Si ses droits sont toujours possédés par Toronto, les champions NBA en titre devraient le libérer afin de trouver la meilleure option pour lui.
De Colo is essentially a Raptors restricted free agent. They can extend a qualifying offer and match any offer sheet; Seems more likely the NBA champs would let De Colo, 32, become an UFA. https://t.co/bHiPHNCfv9
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) June 21, 2019
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !