NBA

NBA : PARIEZ SUR LES MATCHS À VENIR !

Sportingbet vous propose de parier sur les matchs NBA de ce mardi 3 mars.

Avis aux amateurs de paris sportifs et de basket américain ! Pariez sur les dernières rencontres NBA avec Sportingbet, y compris sur les paris en direct sur tous les grands sports. Réclamez votre bonus de bienvenue de 50€ et gagnez de superbes récompenses !

  • Charlotte – San Antonio

Petit à petit, San Antonio s'éloigne du top 8 et ainsi des playoffs. Les Spurs comptent désormais 5 victoires de retard sur le huitième, Memphis. 5 victoires, c'est aussi l'écart qui sépare les Hornets du huitième à l'Es, Brooklyn. Bref, les deux équipes ont besoin de cette victoire. L'avantage d'évoluer à domicile pour Charlotte est faible puisque leur bilan au Spectrum Center est inférieur (9 victoires et 19 défaites) à celui de l'équipe de Gregg Popovich à l'extérieur (10 victoires et 20 défaites).

  • Boston – Brooklyn

Quatre défaites de suite. Brooklyn reste dans le Top 8 mais peine à conserver son rang. La victoire ce mardi soir chez les redoutables Boston Celtics de Jayson Tatum s'annonce difficile à envisager. Mais en NBA, on est jamai à l'abri d'un relâchement.

  • La Nouvelle Orléans – Minnesota

Zion Williamson va-t-il continuer son chantier ? Le rookie des Pelicans abat déjà un gros boulot en Louisiane. Face à de très décevants Minnesota Timberwolves (17 victoires et 42 défaites), il voudra maintenir son équipe à flot dans la course aux playoffs (4 victoires de retard).

Pour parier sur ces rencontres, cliquez-ici ou rendez-vous sur ce site afin de profiter de codes promos !

03 mars 2020 à 16:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.