NBA

NICOLAS BATUM (18 POINTS) ET LES CLIPPERS L'EMPORTENT À MIAMI

Crédit photo :

Nicolas Batum a fini meilleur marqueur des Clippers, vainqueurs à Miami.

Toujours privés de leur duo vedette Paul George - Kawhi Leonard, les Angeles Clippers ont néanmoins réussi à l'emporter chez le finaliste de la saison 2019-2020, le Heat de Miami. Les Floridiens, qui faisaient sans Jimmy Butler, Goran Dragic et Andre Iguodala, ont compté jusqu'à 18 points d'avance en première mi-temps avant que les visiteurs ne reviennent et ne leur passent un 20 à 2 dans le troisième quart-temps, pour prendre le dessus. Les six paniers de Nicolas Batum derrière l'arc (18 points à 6/12 aux tirs, 6 rebonds, 2 passes décisives et 2 interceptions en 31 minutes) n'y sont pas pour rien. Si le Heat continue de galérer (6 victoires et 12 défaites), les Clippers sont seuls deuxième à l'Ouest (14 victoires et 5 défaites) puisque les Los Angeles Lakers (14 victoires et 6 défaites) se sont inclinés à Détroit (107-92).

Sans Anthony Davis, les Californiens n'ont pas réussi à prendre le dessus sur les vétérans du Michigan (23 points pour Blake Griffin, 20 points pour Wayne Ellington, 17 points et 10 rebonds pour Mason Plumlee et 14 points pour Derric Rose). Sekou Doumbouya a lui joué 13 minutes pour 2 points à 1/5, 1 rebond, 2 balles perdues et 4 fautes.

29 janvier 2021 à 10:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.