A l'issue de la défaite des Hornets face aux Lakers (99-110) dimanche dernier, Nicolas Batum s'est confié au Charlotte Observer relayé par le 10 Sport en déclarant qu'il souffrait toujours du coude.
L'ailier français a affirmé qu'il était toujours grandement handicapé dans son jeu par sa blessure :
« Depuis que je suis revenu il y a 3 semaines, ça me gène vraiment dans mon jeu. Cela me dérange. Cela affecte mes performances. Je ne peux pas être moi. Quand je suis sur le terrain, je sais quoi faire, mais je ne peux pas le faire. Je ne peux pas vraiment faire ce que je veux et ce dont j’ai besoin pour aider cette équipe à gagner parce que mon coude me gène vraiment. Je joue toujours avec la douleur. Depuis que je suis de retour, je ne suis pas encore à 100%. J’en suis loin même. La douleur est toujours présente. À chaque contact, à chaque fois que j’attrape quelqu’un ou qu’on m’attrape ou me touche, j’ai mal. Lors du dernier match, mon coéquipier Mangok (Matiang) m’a demandé : ‘Ca va ?’ J’ai essayé de le cacher, parce que c’est le dernier quart et j’essaye de surmonter ça. Je sais que ça va être comme ça toute l’année. »
Des révélations plutôt inquiétantes pour la suite de la saison du Français.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !