NBA

NICOLAS BATUM ET LES CLIPPERS ENREGISTRENT UNE CINQUIÈME VICTOIRE DE SUITE CONTRE LES PISTONS DE DOUMBOUYA

Nicolas Batum Los Angeles Clippers
Crédit photo : Youtube

Nicolas Batum et Sekou Doumbouya ont fait face à face dans le match opposant les Los Angeles Clippers aux Detroit Pistons.

En Californie, les Los Angeles Clippers de Nicolas Batum affrontaient les Detroit Pistons de Sekou Doumbouya. Dans un match serré de bout en bout, ce sont les Clippers qui ont fait la différence dans le quatrième quart-temps (victoire 131-124). En l'absence de Kawhi Leonard, c'est Paul George (32 points) et Marcus Morris (33 points) qui ont montré la voie. L'ailier tricolore, Nicolas Batum réalise, lui aussi une belle partie, avec 14 points à 5/6 aux tirs dont un parfait 4/4 à 3-points, 9 rebonds, 3 passes décisives et 3 contres en 31 minutes. Chez les Pistons, le jeune Sekou Doumbouya a joué 16 minutes pour aucun point, 1 rebond et 2 interceptions. De son côté Killian Hayes était préservé. 

Dans les autres matches, Frank Ntilikina est entré quelques secondes dans la victoire des Knicks sur les Raptors (102-99), alors qu'Axel Toupane n'a pas joué dans celle des Bucks contre le Magic (124-87). Adam Mokoka et Killian Tillie n'ont, eux aussi, pas foulé le parquet dans les défaites de Memphis (132-125 contre Indiana) et de Chicago (121-117 contre Minessota).

12 avril 2021 à 10:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.