NBA

NICOLAS BATUM IMPUISSANT POUR LES CLIPPERS, FRANK NTILIKINA LANCE SA SAISON

Frank Ntilikina
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Nicolas Batum n'a pas pu éviter la très lourde défaite des Clippers contre les Mavericks, Evan Fournier et le Magic résistent au retour des Wizards, Frank Ntilikina lance sa saison... Retour sur la nuit des Français en NBA.

Auteur d'une première mi-temps record (+50, 77-27), les Mavericks de Dallas ont continué leur chantier au retour des vestiaires pour au final s'imposer 124-73, grâce à un très bon Luka Dončić (24 points, 9 rebonds et 8 passes). Malgré ses 4 points et 6 rebonds, Nicolas Batum n'a rien pu faire pour éviter la déroute des Clippers au Staples Center.

De leur côté, Evan Fournier (19 points à 4/10 aux tirs et 2 rebonds) et le Magic d'Orlando se sont tout de même imposés contre les Wizards de Washington, grâce à un dernier quart-temps renversant (remporté 34-15). À Charlotte, Timothé Luwawu-Cabarrot (11 points à 4/4 aux tirs) et Brooklyn ont été battus sur le fil (106-104). 

Frank Ntilikina a enfin joué

Cloué au banc en ce début de saison, Frank Ntilikina (notre photo) a enfin eu sa chance lors de la victoire des Knicks de New-York contre les Bucks de Milwaukee (130-110). Le leader de la génération 1998 a eu le droit à 19 minutes de jeu, lors desquelles il a plutôt donné satisfaction à son nouveau coach, Tom Thibodeau, en inscrivant 12 points dont 4/4 à longue distance.   

Les résultats de la nuit du 27 au 28 décembre 2020 :

28 décembre 2020 à 09:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.