Le Magic a dû s'avouer vaincu 120-113 à Charlotte, toujours privé de Nicolas Batum. Pourtant, Evan Fournier a tout tenté et a réalisé une bonne performance dans la lignée de son début de saison très réussi. Le leader offensif d'Orlando a joué 37 minutes pour 23 points à 8/15 aux tirs dont 2/2 à trois-points, 3 rebonds et 5 passes décisives.
En déplacment à Sacramento, les Wizards de Ian Mahinmi ont tué le match dès le premier quart-temps achevé sur le score de 35 à 16. Les temps de jeu des joueurs majeurs de la rotation a été limité par le coach de la capitale. Le Français a participé à la victoire 110-83 à hauteur de 5 points à 2/3 aux tirs, 3 rebonds, 1 passe décisive et 2 interceptions en 13 minutes sur le parquet.
Frank Ntilikina a rendu une nouvelle copie très propre dans la victoire de New York à Cleveland. Son passage sur le terrain en torisième quart-temps a notamment été très efficace. Impressionant et concentré en défense à l'image d'un-contre-un gagné face à Dwyane Wade et d'une interception sur la dernière possession de LeBron James, le meneur a géré en attaque et n'a rien forcé. Jouant pour les autres, il a accéléré le jeu sur contre attaque et a su se faire oublier sur demi-terrain pour marquer un tir longue distance. Il finit avec 5 points à 2/5 aux tirs, 3 rebonds, 3 passes décisives et 2 interceptions en 16 minutes.
Joffrey Lauvergne n'est pas revenu de son entorse et n'a pas participé à la défaite de San Antonio à Indianapolis.
Tous les résultats de la nuit :