Après avoir perdu à Détroit, Orlando est sorti du Top 8 à l'Est. Une défaite chez les Pacers d'Indiana n'était pas recommandée pour ne pas perdre du terrain. Le Magic a montré une nouvelle fois sur cette fin de saison sa capacité à élever son niveau de jeu pour s'imposer à l'extérieur chez une équipe compétitive (45 victoires et 31 défaites avant la rencontre). Avec 37 passes décisives (record de la saison), 51% de réussite aux tirs et un dernier quart-temps très réussi (21-31), Evan Fournier (9 points à 3/9 aux tirs, 6 passes décisives et 3 rebonds en 32 minutes) & co ont réalisé une belle performance.
Set the pace in Indiana. #PureMagic pic.twitter.com/P0DyYwNwf8
— Orlando Magic (@OrlandoMagic) 31 mars 2019
Dans le même temps, les trois équipes devant les Floridiens, à savoir Détroit, Brooklyn et Miami, l'ont emporté. Le Magic doit donc réaliser un autre coup : s'imposer à Toronto lundi soir.
Dans les autres matchs, on notera la belle rencontre de Timothé Luwawu-Cabarrot, auteur de son premier double-double en carrière (18 points à 6/13 aux tirs et 10 rebonds en 32 minutes) lors de la lourde défaite de Chicago contre Toronto (101-124). A l'Ouest, Elie Okobo a lui joué 7 minutes pour 3 points à 1/2 et 2 rebonds lors de la défaite de Phoenix contre Memphis (toujours privé de Joakim Noah).
Les résultats NBA du samedi 30 mars 2019 :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !