NBA

PAS D'ACCORD ENTRE NOAH ET NEW YORK : CE N'EST PAS ENCORE L'HEURE DU REBOND POUR JOOKS

Joakim Noah ne pourra pas renforcer une franchise pour la fin de saison.

Pas de coup de théâtre de dernière minute entre les Knicks de New York et Joakim Noah. Ecarté du groupe depuis plus d'un mois en raison de deux altercations avec son entraîneur Jeff Hornacek, le pivot n'a pas trouvé d'accord avec sa franchise pour être libéré de son (gros) contrat. 

Résultat, le New Yorkais ne pourra pas rebondir ailleurs car la date limite de signature (après un buyout) était jusqu'à jeudi soir minuit. L'Américano-Français va donc devoir patienter et atteindre l'été prochain pour trouver une nouvelle équipe. Car tant que Jeff Hornacek sera le coach de New York, Noah ne reviendra pas dans le groupe. Cette saison, il a disputé 7 matchs pour un total de 40 minutes passés sur les parquets. 

L'ancien champion universitaire avec les Gators de Florida va sûrement même devoir attendre le 1er septembre pour trouver preneur. La faute aux 38 millions de dollars de salaire qu'il reste à verser à Noah. Le 1er septembre, la franchise de Manhattan va pouvoir libérer son intérieur et bénéficier d'un étalement de son salaire sur plusieurs années afin d'en limiter l'impact sur sa masse salariale. 

02 mars 2018 à 11:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.