NBA

PORTÉS PAR KRIS MIDDLETON, LES BUCKS PRENNENT LES COMMANDES DE LA FINALE DE LA CONFÉRENCE EST

Crédit photo :

Auteurs d'un quatrième quart-temps renversant, Kris Middleton (38 points) et les Bucks se sont imposés lors du quatrième match des finales de la Conférence Est, dans la nuit de dimanche à lundi à Atlanta, face aux Hawks (113-102). Milwaukee mène 2 victoires à 1 dans cette série. 

Pour la première fois des finales de Conférence Est, Milwaukee prend l'avantage. Les Bucks ont remporté une victoire précieuse, dans la nuit de dimanche à lundi à Atlanta, lors du match 3 (113-102). Emmenés par leur duo de All-Star Kris Middleton (38 points à 15/26 de réussite aux tirs, dont 6/12 à 3-points, 11 rebonds et 7 passes décisives) - Giannis Antekokounmpo (33 points à 13/21 aux tirs, 11 rebonds et 4 passes décisives), les hommes de Mike Budenholzer mènent deux victoires à une face aux Hawks. 

Le succès de Milwaukee s'est dessiné dans le dernier quart-temps (30-17). Menés de 7 points à sept minutes du terme (95-88), les Bucks ont infligé un 15 à 3 en trois minutes (103-98), grâce notamment à trois tirs primés de Middleton. Le double All-Star a réalisé un ultime acte de haut niveau, en inscrivant 20 points. Tout l'inverse de Trae Young (0 point), le meneur des Hawks, diminué par une blessure à la cheville survenue à la fin du troisième quart-temps. En reculant, son pied s'est planté sur la chaussure d'un des officiels de la rencontre. Jusqu'à à cette action, Ice Trae avait épousé à merveille le rôle de leader offensif de son équipe (35 point à 12/23 aux tirs, dont 6/14 à 3-points et 4 passes décisives). 

La franchise de Géorgie reste suspendue aux annonces des résultats de l'IRM qu'il passera ce lundi 28 juin. Le match 4 des finales se déroulera ce mardi, à Atlanta. Un match 4 dans lequel ne devrait pas figurer l'international français, Axel Toupane, absent du groupe lors du match 3. 

28 juin 2021 à 10:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.