C'est un des grands moments de la saison NBA. Chaque année, la grande ligue nous propose un menu très copieux pour le jour de Noël. Evoluant dans une franchise très porteuse malgré des résultats très décevants depuis presque deux décennies, Frank Ntilikina est convié au grand festin et aura même l'honneur d'ouvrir la journée avec les Knicks de New York face aux Philadelphia 76ers de Timothé Luwawu-Cabarrot.
"Je suis très excité à l'idée de jouer ce match. Avec tous mes amis, je regardais les matchs de Noël par le passé. Pouvoir y participer compte beaucoup pour moi. On va tout faire afin de gagner ce match" a lancé le meneur français aux journalistes new-yorkais.
Si la revanche de la dernière finale entre Golden State et Cleveland attirera tous les regards, un autre duel franco-français se jouera plus tard dans la soirée, entre les Boston Celtics de Guerschon Yabusele et les Washington Wizards de Ian Mahinmi.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !