NBA

RECORD DE POINTS POUR NTILIKINA, LUWAWU-CABARROT DÉCISIF CHEZ LES LAKERS

Frank Ntilikina vs Washington 10 mars 2020
Crédit photo : Clutchpoints

Timothé Luwawu-Cabarrot et Frank Ntilikina ont brillé mardi soir en NBA.

Le départ, semble-t-il volontaire, de Kenny Atkinson, n'a pas affecté les Brooklyn Nets. Au contraire. Mardi soir, ils sont allés s'imposer sur le parquet des Los Angeles Lakers, qui ont le deuxième meilleur bilan de la NBA. En sortie de banc, l'ailier français Timothé Luwawu-Cabarrot a eu un bel impact (13 points à 5/13 aux tirs dont 2/7 à 3-points, 2 rebonds et 2 passes décisives en 25 minutes), notamment dans le troisième quart-temps. Petit à petit, "TLC" monte en puissance. Il réalise une saison honorable (6,3 points à 40,6% de réussite aux tirs et 2,3 rebonds en 17 minutes), sans doute sa meilleure depuis son exercice rookie en 2016/17.

En déplacement à Washington D.C., les New York Knicks se sont inclinés 120 à 115. Après un mauvais départ, ils ont bénéficié d'une belle entrée de Frank Ntilikina. Adroit, l'Alsacien a ramené les siens puis leur a permis de passer devant. Mais les Wizards ont repris le dessus lors de l'ultime période. Ntilikina n'a pas perdu son adresse et finit par atteindre la barre des 20 points (à 6/9 aux tirs, dont 3/5 à 3-points) pour la première fois de sa carrière. Il termine en double-double puisqu'il a également donné 10 passes décisives, en plus de prendre 2 rebonds et volé 2 ballons. Du côté de Washington D.C., Ian Mahinmi n'est pas entré en jeu.

Enfin, Elie Okobo n'a joué que 2 minutes lors de la défaite de Phoenix à Portland (121-105).

11 mars 2020 à 09:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.