NBA

REVERRA-T-ON THÉO MALÉDON EN NBA ?

Après un début de saison compliqué, Théo Maledon a été envoyé en G-League par OKC.

Après une première année pourtant intéressante, le jeune français de 20 ans a été envoyé en G-League cette année, la division en dessous de la NBA. Après deux bons matchs, il vient de réaliser une grosse performance avec 28 points au compteur. De bonne augure pour un jeune talent en manque de confiance, mais qui dispose des qualités nécessaires pour jouer au plus haut niveau.

Suffisant pour le revoir en équipe première ? S’il souhaite réintégrer le groupe pour la NBA, c’est en tout cas par ses performances sur le parquet qu’il doit le démontrer. Il faut prouver à son manager, Mark Daigneault, qu’il peut apporter à sa franchise et parfaitement s’intégrer au collectif du Thunder. Il a en tout cas une carte à jouer, puisque les résultats ne sont pas au beau fixe pour OKC, qui occupe le fond du classement à l’Ouest, et qui ne montre pas énormément de bonnes choses cette année. OKC, depuis les départs de CP3 et Westbrook, ne fait plus partie des favoris dans les pronostics NBA de Wincomparator. La saison semble déjà légèrement compromise, et le Thunder ferait bien de travailler sur l'avenir en faisant confiance à sa jeunesse. Les mauvais résultats de OKC combinés à la bonne forme proposée par Théo Maledon provoqueront-ils le retour du jeune français sur les parquets de NBA ?

26 novembre 2021 à 16:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.