Si Giannis Antetokounmpo lui a été préféré pour le titre de meilleur défenseur de la saison régulière NBA 2019/20, le Français Rudy Gobert (180 points lors des votes, quatrième meilleur total) a tout de même été élu dans le meilleur cinq défensif de la saison en compagnie d'Antetokounmpo (195 points) donc, de l'intérieur des Lakers Anthony Davis (187 points), du meneur des Sixers Ben Simmons (185 points) et de l'arrière des Celtics Marcus Smart (152 points). C'est la quatrième saison d'affilée que le pivot du Jazz d'Utah, All-Star en février dernier, fait partie de ce premier cinq.
Le deuxième cinq est composé par l'ailier des Clippers Kawhi Leonard (128 points), le pivot des Bucks Brook Lopez (67 points), le pivot du Heat Bam Adebayo (61 points), l'arrière des Clippers Pat Beverley (60 points) et le meneur des Bucks Eric Bledsoe (59 points).
The 2019-20 NBA All-Defensive First Team!@Giannis_An34 @AntDavis23 @BenSimmons25 @rudygobert27 @smart_MS3 pic.twitter.com/n6DqYujeiq
— NBA (@NBA) September 8, 2020
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !