NBA

RUDY GOBERT DÉCISIF CONTRE LES CLIPPERS, PHILADELPHIE ÉGALISE

Crédit photo :

Vainqueurs de Nicolas Batum et des Clippers ce mercredi 9 juin (112-109), Rudy Gobert et le Jazz ont bien débuté la série. De leur côté, les 76ers de Philadelphie ont réussi à égaliser avec un Joel Embiid record (118-102).

En quart de finale de conférence Ouest, le Jazz a montré les muscles d'entrée face aux Clippers en s'imposant dans les dernières secondes de ce premier match (112-109). Il y a bien-sûr eu le show de Donovan Mitchell (45 points à 16/30 de réussite aux tirs,3 rebonds et 5 passes pour 37 d'évaluation en 37 minites) mais aussi le contre décisif de Rudy Gobert sur Marcus Morris en toute fin de rencontre. Le capitaine de l'équipe de France, Nicolas Batum, a lui été discret (6 points à 2/4 aux tirs et 2 passes pour 10 d'évaluation en 21 minutes).

Battus en ouverture contre les Hawks d'Atlanta, les 76ers de Philadelphie ont redressé la barre lors du match 2 (118-102). Avec un Joel Embiid record (40 points à 13/25 aux tirs, 13 rebonds et 2 passes pour 39 d'évaluation en 35 minutes), les hommes de Doc Rivers se sont aussi appuyés sur Shake Milton et ses 14 passes décisives pour signer leur première victoire.   

09 juin 2021 à 09:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.