NBA

RUDY GOBERT DEVRAIT JOUER, PAS IAN MAHINMI

Crédit photo : NBAcom

Alors que Utah joue un match 7 décisif face aux Clippers ce dimanche, Rudy Gobert devrait tenir sa place malgré une cheville douloureuse. En revanche, Ian Mahinmi va lui manquer le premier match de la série qui oppose ses Wizards aux Celtics.

Après le genou, la cheville. Blessé après seulement quelques secondes de jeu lors du premier match de la série, Rudy Gobert a manqué les trois premières rencontres de ce premier tour des playoffs face aux L.A. Clippers. Vite remis sur pied, performant, le pivot du Jazz s'est blessé à la cheville lors de la défaite des siens vendredi. Alors que Utah joue donc ce dimanche (21h) un match à la vie à la mort, le Français devrait faire abstraction de la douleur et tenir sa place.

Ce ne sera pas la cas de Ian Mahinmi. Alors que son équipe des Washington Wizards débute sa demi-finale de conférence face aux Boston Celtics ce dimanche (19h), le coach Scott Brooks a confirmé que le Français ne serait pas en tenue. Touché au mollet, le joueur formé au Havre n'a pas joué du premier tour, remporté par les Wizards aux dépens des Hawks d'Atlanta. 

30 avril 2017 à 15:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.