NBA

RUDY GOBERT MARCHE SUR LES KNICKS

Rudy Gobert
Crédit photo : DR

Le pivot du Jazz a confirmé son excellente forme actuelle en dominant la raquette d'une équipe de New York rapidement résignée.

Si Frank Ntilikina (2 points à 1/7 aux tirs et 2 rebonds) s'est offert une des actions de la soirée NBA en allant dunker sur Rudy Gobert, c'est le bien le pivot tricolore qui s'est mis le plus en évidence en dominant outrageusement la rencontre avec 25 points (à 10/12 aux tirs) et 16 rebonds en seulement 25 minutes de jeu.

Le Jazz, qui menait déjà 71-34 à la mi-temps a pu ensuite dérouler tout au long de la seconde mi-temps sans jamais être inquiété (victoire finale 129-97). Il s'agit de la septième défaite consécutive pour les Knicks et de la 14e sur les 16 dernières rencontres.

Après son énorme dernier quart-temps face aux Nets, Tony Parker était au repos la nuit dernière où Charlotte a dû s'incliner 130-126 à Washington malgré les 47 points de Kemba Walker. Nicolas Batum s'est contenté de 8 points (2/7 aux tirs), 5 rebonds et 4 passes décisives en 36 minutes de jeu. Ian Mahinmi n'est pas entré en jeu pour la franchise de la Capitale fédérale.

Guerschon Yabusele (3 points, 4 rebonds et 2 contres en 16 minutes) a remporté son duel devant Joakim Noah (4 points et 3 rebonds en 11 minutes) avec une victoire 112-103 des Boston Celtics face aux Memphis Grizzlies. Enfin Elie Okobo a été très discret (2 passes décisives et 0/3 aux tirs en 10 minutes) dans la défaite des Suns de Phoenix contre les Nuggets de Denver (122-118).

30 décembre 2018 à 11:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.