Le Jazz de Rudy Gobert (12 points à 50% aux tirs, 9 rebonds) a fait chuter le leader, les Los Angeles Clippers grâce à un Mike Conley en feu (33 points, 7 passes). Nicolas Batum a lui disputé 35 minutes de jeu, son plus gros temps de jeu depuis le début de saison. Insuffisant toutefois pour décrocher un 5e succès en 6 matchs. L'ailier tricolore s'est fendu de 9 points et 7 rebonds. À noter que cette rencontre a été observée par une jauge de spectateurs limitée dans la salle. C'est le premier match NBA de la saison suivi par des fans dans une arena.
plays that make ya yell: RUUUUUUUDYYYY #TakeNote pic.twitter.com/Ff1YLoKoWk
— utahjazz (@utahjazz) January 2, 2021
Killian Hayes et Detroit ont décroché leur 1ère victoire de la saison, face à Boston. Si le meneur de jeu est resté muet sur le plan offensif (0/5 aux tirs), il a délivré 6 passes décisives. La franchise du Michigan était la dernière équipe NBA à n'avoir toujours pas glané le moindre succès. Comme son compatriote, Sekou Doumbouya n'a pas inscrit le moindre point (0/3) en 11 minutes de jeu. Il a capté 5 rebonds et délivré 2 passes.
Enfin dans la lourde défaite des Chicago Bulls face à leur voisin Milwaukee, Adam Mokoka a fait une apparition de 5 minutes sur le parquet en toute fin de match. Le natif de Cergy a inscrit 4 points en 10 minutes, plus 1 rebond et 1 passe. C'était sa 3e apparition cette saison.
Les résultats de la nuit :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !