Les matchs ont été serrés mais finalement tous gagnés par Cleveland. Ce dimanche, les Cavaliers l'ont emporté 106 à 102 à Indianapolis et remportent le quart de finale de la conférence Est des playoffs NBA 4 victoires à 0.
Les Pacers sont pourtant passés devant (102-100) à 1 minute 31 secondes de la fin sur un panier de Thaddeus Young. Mais en grand leader, LeBron James (33 points et 10 rebonds) a répondu par un 3-points avant de mettre l'ultime lancer franc de la victoire à 1 seconde de la fin.
Plus utilisé et plus productif qu'en saison régulière, Kévin Séraphin a réalisé des playoffs intéressant. Encore ce dimanche, il a joué 15 minutes pour 4 points à 2/6, 2 rebonds et 1 interception.
Reste à savoir si mardi il fera partie de la liste des 30 joueurs dans la liste du projet Tokyo 2020 qui sera présenté par la Fédération française de basketball.
En 49 matchs de saison régulière, le pivot français a tourné à 4,7 points à 55,1% de réussite aux tirs et 2,9 rebonds en 11 minutes de moyenne.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !