NBA

SEKOU DOUMBOUYA : « IL VA Y AVOIR UNE GROSSE DIFFÉRENCE ENTRE L'ANNÉE DERNIÈRE ET CETTE SAISON »

Sékou Doumbouya
Crédit photo : Détroit Pistons

Dans un entretien accordé à Fox Sport Detroit, Sekou Doumbouya est revenu sa relation avec Killian Hayes et comment il l’aide à s’intégrer au sein des Détroit Pistons. Il est également revenu sur sa préparation physique de cette intersaison. 

Dans une visio-conférence partagée par Fox Sport Detroit, Sékou Doumbouya (2,05 m, 19 ans) est revenu sur plusieurs sujets. Il s'est d'abord exprimé sur sa relation avec Killian Hayes, récemment drafté par les Pistons.

« Son adaptation était facile car il y a beaucoup de jeunes joueurs dans notre effectif. Tout le monde est à égalité, ça n’a pas été dur pour lui. Je pense qu’il est prêt. Je pense qu’il est vraiment prêt. Il est content d’être là, il était content de venir. Il ne pose pas de questions, il veut juste jouer au basketball. Il n’a pas peur. »

Ensuite, le Loiretain a été interrogé sur son travail personnel durant l’intersaison.

« C’était fun, j’ai appris sur moi-même, sur mes matchs, sur tout. J’ai travaillé tous les jours, à Los Angeles, chez moi, à Détroit, c’était vraiment intéressant. J’ai réalisé qu’il fallait que je sois en meilleure forme, car quand tu es en meilleure forme, tu peux faire n’importe quoi ! J’ai travaillé ma condition physique, je tire tous les jours aussi, mais j’ai vraiment travaillé ma condition phyique et mon corps. [...] Je pense qu'il va y avoir une grosse différence entre l'année dernière et cette saison. » 

par @
02 décembre 2020 à 15:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.