Alors que Guerschon Yabusele est le dernier français en lice pour remporter la Summer League de Las Vegas, ses compatriotes jouent, eux, pour le tournoi de consolation.
Deux d'entre eux s'affrontaient cette nuit puisque les Atlanta Hawks d'Alpha Kaba rencontraient les Los Angeles Clippers de David Michineau. Les Hawks ont emporté la mise (97-81) grâce à un gros match de l'intérieur de l'ASVEL qui a cumulé pas moins de 14 points à 4/9 aux tirs, 15 rebonds, 3 passes décisives, 4 contres et 2 interceptions en 24 minutes.
En face, David Michineau a passé 16 minutes sur le terrain avec de faibles statistiques : 4 points à 2/7 aux tirs, 2 rebonds et 4 balles perdues.
Elie Okobo n'a quant à lui pas participé à la victoire aisée (90-55) des Suns de Phoenix face aux Spurs de San Antonio. Il était laissé au repos tout comme son coéquipier numéro 1 de la dernière draft, Deandre Ayton.
Le Knick Frank Ntilikina était, lui aussi, absent dans la victoire des siens (102-83) contre les New Orleans Pelicans.
La nuit prochaine, Guerschon Yabusele va tenter de hisser ses Boston Celtics en quarts de finale. Pour cela, il faudra venir à bout du Heat de Miami.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !