NBA

SUMMER LEAGUE : COMPLET, JUHANN BEGARIN MARQUE DES POINTS

Juhann Begarin
Crédit photo : Lilian Bordron

Juhann Begarin (Boston) a affiché une ligne de statistiques très complète dans le large succès face à Orlando. 

Dans la (nouvelle) large victoire des Boston Celtics face à Orlando (107-81), à la Summer League de Las Vegas, Juhann Begarin a marqué des points grâce à sa performance complète. L'ailier Parisien a ainsi cumulé 7 points à 3/7 aux tirs, 7 rebonds, 8 passes décisives, 2 interceptions et 1 contre en 30 minutes le tout avec un ratio +/- de +21. A signaler du côté de la franchise floridienne la présence de Tahjere McCall, à Orléans la saison passée et tout juste signataire d'un contrat à Cairns, en Australie. C'est d'ailleurs le seul joueur d'Orlando à avoir franchi la barre des 10 unités, 12 points pour être précis grâce à un 3/3 de loin en 11 minutes de jeu seulement.

Autre joueur passé par le championnat de Jeep ELITE, et qui s'est distingué cette nuit, il s'agit de Ishmail Wainright. Avec les Toronto Raptors, l'ex-ailier de Strasbourg s'est montré à son avantage dans la victoire face à Houston (92-76). L'international ougandais s'est fendu de 20 points à 7/12 aux tirs (dont 4/6 à 3-points), 7 rebonds (dont 4 offensifs), 2 passes décisives, 4 interceptions et 2 contres en 29 minutes et avec un ratio de +27 avec sa présence sur le parquet, le meilleur de l'équipe.

13 aout 2021 à 09:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.