NBA

SUMMER LEAGUE : DERNIER JOUR À ORLANDO ET SALT LAKE CITY

Les derniers matchs des summer leagues d'Orlando et Salt Lake City se sont joués ce jeudi.

La summer league d'Orlando a rendu son verdict ce jeudi et les Knicks de New York terminent sur une bonne note avec une victoire 91-72 contre le Heat de Miami. Louis Labeyrie termine une semaine positive avec 6 points (2/3 aux tirs dont 1/1 à 3 points) et 3 rebonds en 20 minutes de jeu. Malheureusement la franchise new-yorkaise n'aura pu voir à l'oeuvre Frank Ntilikina, préservé durant toute la compétition pour un coup reçu au genou durant le dernier match de la finale de Pro A. Rendez-vous au camp d'entraînement de la franchise pour le meneur français.

Quelques heures plus tard, le Thunder d'Oklahoma City s'inclinait pour sa dernière sortie 89-80 face aux Pacers d'Indiana. Yannis Morin n'a marqué aucun point en 8 minutes de jeu (0/4 aux tirs), se contentant d'un rebond, une passe décisive, une interception et un contre.

Du côté de Salt Lake City, on disputait également les dernières rencontres, même si les quatre franchises en compétition se retrouveront dès aujourd'hui à Las Vegas. Dans un match tronqué par les nombreuses absences (Timothé Luwawu-Cabarrot et Markelle Fultz laissés au repos côté 76ers), Philadelphie a battu San Antonio 94-86. Livio Jean-Charles a joué 12 minutes pour 6 points (3/4 aux tirs) et 2 interceptions.

Place maintenant au gros morceau des ligues d'été NBA avec la traditionnelle compétition de Las Vegas. Pas moins de 10 joueurs français sont attendus sur les parquets de la ville du péché jusqu'au 17 juillet prochain.

07 juillet 2017 à 14:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.