NBA

SUMMER LEAGUE : LA JOURNÉE DES FRANÇAIS

Crédit photo : DR

Les joueurs français poursuivent leur parcours en summer league.

Frank Ntilikina toujours absent, ce sont quatre de nos ressortissants qui bataillaient sur les parquets de la summer league NBA ce mercredi. Sans surprise, le plus en vue fut Timothé Luwawu-Cabarrot qui a été beaucoup plus sobre que lors de son premier match, gagnant notamment en efficacité. Il termine avec 12 points (4/6 aux tirs dont 3/4 à 3 points), 2 rebonds et 3 passes décisives en 23 minutes dans la défaite 100-94 des 76ers face au Utah Jazz.

Toujours pas de victoire pour les Knicks de Louis Labeyrie qui s'inclinent 84-73 face au Magic d'Orlando. Le nouvel intérieur de la SIG a totalisé 9 points (4/6 aux tirs dont 1/1 à 3 points) et 4 rebonds en seulement 16 minutes de jeu.

Même résultat pour Yannis Morin, largement battu par les Mavericks de Dallas (96-75) avec son équipe du Thunder d'Oklahoma City. Le Martiniquais a obtenu 19 minutes de temps de jeu, compilant 2 points (2/4 aux lancers-francs) et 7 rebonds.

Victoire en revanche pour Livio Jean-Charles avec les Spurs (81-70 face aux Boston Celtics). Mais les Texans ont surtout compté sur l'adresse à longue distance de Bryn Forbes pour simposer (31 points à 6/8 à 3 points), ne laissant que des miettes à l'ancien intérieur de l'ASVEL. Ce dernier n'a marqué aucun point (0/3 aux tirs), se contentant d'un rebond et de 2 passes décisives en 12 minutes de jeu.

06 juillet 2017 à 14:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.