NBA

SUMMER LEAGUE : LES FRANÇAIS À LA PEINE

Crédit photo : NBA

Cinq joueurs français étaient en compétition à Las Vegas ce samedi et le résultat ne fut malheureusement pas très probant.

Petite journée pour les Français en compétition à la summer league de Las Vegas ce samedi. Pour sa première sortie depuis la fin de la saison régulière NBA, Frank Ntilikina n'a pas vraiment brillé dans la victoire 91-89 des Knicks de New York contre les Hawks d'Atlanta. L'ancien meneur de la SIG s'est contenté de 5 points (2/7 aux tirs et 1/3 aux lancers-francs), 3 rebonds et 5 passes décisives en 29 minutes de jeu. Alpha Kaba n'est pas entré en jeu pour les Hawks.

Elie Okobo a connu encore moins de réussite, ne parvenant pas à inscrire le moindre point (0/5 aux tirs) et ajoutant 2 rebonds et 3 passes décisives en 19 minutes de jeu dans la victoire des Suns de Phoenix 71-63 face aux Kings de Sacramento.

Malgré un dunk tonitruant, Guerschon Yabusele n'a pu non plus rééditer sa très belle performance du premier jour, assurant tout de même 7 points (2/7 aux tirs), 3 passes décisives en 2 interceptions en 22 minutes dans la défaite des Boston Celtics 82-69 contre les Denver Nuggets. Pour les joueurs du Colorado, Petr Cornelie a eu droit à 14 minutes de jeu pour 2 points (1/4 aux tirs) et 3 rebonds.

Certains auront l'occasion de se rattraper ce dimanche pour le troisième jour du tournoi.

08 juillet 2018 à 12:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching