NBA

THÉO MALEDON BRILLE, RUDY GOBERT ET UTAH ENCHAÎNENT

Théo Maledon
Crédit photo : Guillaume Poumarede

Théo Maledon impressionne encore, Rudy Gobert en double double, petits matchs pour Nicolas Batum et Evan Fournier, Timothé Luwawu-Cabarrot victorieux avec les Nets... Retour sur la nuit des Français en NBA.

Une de plus. Facile vainqueur de Dallas (120-101), Utah a enchaîné un onzième succès de rang avec un Rudy Gobert en double double (17 points à 5/7 aux tirs et 12 rebonds), malgré l'absence de Donovan Mitchell. La franchise basée à Salt Lake City consolide ainsi sa place de leader de la conférence Ouest (15 victoires - 4 défaites)

Titulaire et scoreur : Théo Maledon en mode record

Mais les Los Angeles Clippers, qui lorgnent également cette première place, se sont eux aussi imposés (victoire 116-90 à Orlando). Le capitaine de l'équipe de France, Nicolas Batum, a été discret (3 points, 4 rebonds et 3 passes), tout comme Evan Fournier (8 points, 4 rebonds et 3 passes).

Lourdement battu par Timothé Luwawu-Cabarrot (13 points) et Brooklyn (147-125), Oklahoma City peut, en revanche, se satisfaire de la montée en puissance de son rookie français. En plus d'être de nouveau titulaire et de passer pour la première fois la barre symbolique des 20 points, Théo Maledon a battu son record de points (24 unités avec un joli 6/6 à 3-points) au Chesapeake Energy Arena.  

30 janvier 2021 à 09:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.