NBA

THÉO MALÉDON DEVIENT DÉTENTEUR D'UN RECORD AVEC OKLAHOMA CITY

Théo Maledon
Crédit photo :

Malgré une saison 2020-2021 collectivement difficile, Théo Maledon a l'occasion de beaucoup jouer. Il est ainsi devenu le rookie avec le plus de 3-points marqués dans l'histoire de la franchise d'Oklahoma City / Seattle.

Théo Maledon (1,93 m, 19 ans) vient de décrocher un record pour un rookie du Thunder. Il est celui qui a inscrit le plus de 3-points dans sa première année au sein de la franchise. Avec 96 paniers à 3-points marqués, il passe devant Alex Abrines (94 en 2016-2017) et devance notamment l'ancienne superstar du Thunder, Kevin Durant qui n'en avait inscrit que 59 lors de sa saison rookie avec les Seattle SuperSonics.

Ce record décroché par le Français est une nouvelle preuve de son éclosion et de son intégration dans la grande ligue Américaine. Presque inconnu sur place à son arrivée, il a montré ce dont il était capable. Si le Thunder peine cette saison, en étant treizième de la conférence Ouest avec 21 victoires pour 44 défaites, la franchise à l'occasion de faire jouer ses jeunes et de préparer l'avenir.

03 mai 2021 à 22:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.