NBA

THÉO MALEDON ET OKLAHOMA CITY S'IMPOSENT CHEZ LES CELTICS D'EVAN FOURNIER

Seulement deux Français étaient en action ce mardi soir, en NBA. Théo Maledon et Evan Fournier se sont affrontés dans la victoire d'OKC face à Boston.

En l'absence de Jayson Tatum, Evan Fournier était titulaire ce mardi soir avec les Boston Celtics, face à Oklahoma City et Théo Maledon. Dans un match serré, les joueurs d'OKC ont mis un terme à leur série de 14 défaites de suite en venant à bout des Celtics, 119-115, au TD Garden. Titulaire pour la première fois avec Boston, Evan Fournier a eu vécu une soirée compliquée au niveau de l'adresse (4/14) mais s'est montré complet avec 11 points, 7 rebonds et 5 interceptions en 35 minutes. Chez le Thunder, Théo Maledon termine la rencontre avec 6 points à 1/4, mais avec 2 lancers francs très importants en fin de rencontre, 3 rebonds et 5 passes décisives en 23 minutes. Son coéquipier Jaylen Hoard a été mis au repos. 

Dans les autres matches, Axel Toupane n'est pas rentré dans le succés de Milwaukee face à Charlotte 114-104. Il en a été de même pour Timothé Luwawu-Cabarrot lors de la victoire des Brooklyn Nets se 116-103 contre les Toronto Raptors.

28 avril 2021 à 11:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.