NBA

THÉO MALEDON TITULAIRE PENDANT UN MOIS SUPPLÉMENTAIRE

Crédit photo : Guillaume Poumarede

Installé dans le cinq de départ du Thunder depuis quatre matches, Théo Maledon va y rester quelques semaines supplémentaires puisque George Hill a été opéré du pouce.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Les carrières, d'ailleurs, ne tiennent qu'à un fil et parfois à ces opportunités qu'il faut savoir saisir. Ce que Théo Maledon fait à merveille depuis la blessure du meneur titulaire George Hill. Pour pallier son absence, le coach du Thunder Mark Daigneault a installé le jeune français dans le cinq majeur lors des quatre dernières rencontres. Alors que le meneur de 34 ans devait éventuellement revenir lors du prochain match contre Houston, il s'est finalement fait opérer du pouce droit, a annoncé OKC sur son site officiel.

L'ancien joueur des Bucks de Milwaukee sera absent au moins pour les quatre prochaines semaines. Mark Daigneault devrait donc maintenir sa confiance accordée à Théo Maledon pour débuter tous les soirs. Sur ses quatre matches dans le cinq de départ, l'ex-Villeurbannais tourne à 13 points de moyenne contre 7,5 points au total sur la saison. Surtout, Maledon a battu le record de points de sa (courte) carrière NBA avec 24 points passés aux Nets samedi dernier.

03 février 2021 à 11:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT DAHERON
Breton (et fier de l'être) exilé dans le nord pour mes études de journalisme.
Vincent Daheron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.