Après son match réussi contre Orlando (24 points), Timothé Luwawu-Cabarrot a plus que confirmé ce mardi. Titularisé, l'ailier français a fait face à Giannis Antetokounmpo et les Milwaukee Bucks, la meilleure équipe de la ligue (54 victoires et 14 défaites), même si celle-ci n'a actuellement pas grand chose à jouer hormis de préparer les phases finales.
"TLC" a été très saignant, notamment en première mi-temps et en fin de match avec deux 3-points décisifs afin de passer de 107-110 à 115-110. Son équipe s'est imposée 119-116 et l'Azuréen a signé son record de points en NBA (26), avec encore une belle adresse (8/12 dont 5/7 à 3-points).
C'est une vraie surprise puisque la cote de Brooklyn avant la rencontre était de 17 contre 1 ! En tout cas, Luwawu-Cabarrot profite de la situation et des nombreuses absences de joueurs leaders pour prendre et assumer de nouvelles responsabilités.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !