NBA

UTAH DONNE SA CHANCE À TREY LEWIS

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ancien Bressan va participer au training camp du Jazz.

Si son passage à Bourg-en-Bresse laissera l'image d'un joueur extrêmement doué (17,2 points à 45%, 3,2 rebonds et 3,9 passes décisives pour 15,3 d'évaluation en 14 matchs) mais au profil inadapté au collectif burgien, Trey Lewis (1,88 m, 26 ans) est désormais loin de toutes ces considérations. Le combo-guard originaire de l'Ohio va tenter de se faire une place au soleil puisqu'il a paraphé un contrat NBA avec Utah.

Les termes de l'accord n'ont pas été révélé mais il y a de fortes chances qu'il ne porte que sur le camp d'entraînement. Pour ainsi dire, à moins qu'il ne se montre fort convaincant lors des matchs de préparation, l'ancien arrière de la JL ne devrait pas faire partie de l'effectif du Jazz au début de la saison et sera certainement envoyé en G-League, au sein de la franchise affiliée d'Utah, les Salt Lake City Stars.

Trey Lewis n'arrivera pas en terrain inconnu au Jazz. Coéquipier de Donovan Mitchell en 2015/16 à Louisville (NCAA), il est très ami avec la nouvelle star de la franchise. Il avait également disputé la Summer League en juillet dernier avec Utah (7,8 points à 48%, 2,8 rebonds et 2,5 passes décisives). Quelques petits positifs dans sa quête d'une place dans le roster final de Quin Snyder.

29 aout 2018 à 10:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching