Dans un match étouffant où chaque équipe a connu ses périodes de réussite et de doute, c'est le Jazz qui a pris le meilleur sur le Thunder, 102 à 95. Accusant 10 points de retard à l'entame du dernier quart-temps, le Jazz a passé un 18-3 aux locaux tout en laissant Rudy Gobert sur le banc. C'est au retour en jeu de celui -ci que le match a basculé une dernière fois. Provoquant les 5e et 6e fautes de Steven Adams, le pivot a privé le Thunder de son protecteur d'arceau, de quoi laisser le chemin libre pour Donovan Mitchell. Le rookie sorti de l'université de Louisville a géré le money time comme un patron et les hommes de Quin Snyder repartent de l'Oklahoma avec la victoire.
Sur l'ensemble du match, Rudy Gobert a signé un double-double et a dominé son vis-à-vis. Il termine ainsi avec 13 points à 3/5 aux tirs et 7/12 aux lancers-francs (dont les 4 derniers réussis dans le money time), 15 rebonds, 3 passes décisives, 2 interceptions et 3 contres en 33 minutes de jeu. Une performance très solide malgré quelques erreurs qui permettent le retour du Thunder dans le troisième quart-temps.
La série se déplace à Salt Lake City à une victoire partout.
Tous les résultats de la nuit:
• Cleveland - Indianapolis: 100-97
• Oklahoma City - Utah: 95-102
• Houston - Minneapolis: 102-82
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !