Le pivot français de Boston (NBA) Vincent Poirier (2,13 m, 26 ans) n'échappe pas au confinement. Comme il l’explique dans l’entretien vidéo de la chaine YouTube "Confinement Inside", les Etats-Unis n’ont pas les mêmes restrictions de sortie qu’en France. Cependant, « les gens restent chez eux, ils se protègent. Je pense qu’ils ont peur aussi. » Pour le Francilien, c’est une routine qui s’installe. Entre jeux vidéos, lecture, séries et bien entendu sport pour garder la forme : voici l'emploi du temps de l'international français.
Et lorsqu’on demande au joueur des Celtics ce qu’il veut faire juste après le confinement, la réponse est à la gourmandise : « Je pense, je vais aller faire un bon restaurant. Parce que je suis fan d’huître et là, je ne peux pas en manger. » Amoureux culinaire ce n’est pour autant qu’il fait la cuisine : « C’est madame qui cuisine, moi je ne suis pas dans ce coin-là. » explique-t-il en rigolant. Une fin de saison (même si elle n'est pas encore actée) frustrante pour le joueur de Boston qui tournait à 1,9 point, 1,6 rebond, 0,3 de passe décisive en 5,4 minutes par match. Avant de finir il ne manque pas d’adresser un message de soutien au personnel soignant français qui considère comme « des héros. »
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !