NCAA

JOËL AYAYI EN FINALE DE LA MARCH MADNESS APRÈS UN INCROYABLE BUZZER BEATER DE JALEN SUGGS

Crédit photo :

Grâce à un buzzer beater du milieu de terrain de Jalen Suggs, Gonzaga s'est qualifié pour le finale de la March Madness 2021.

Les Gonzaga Bulldogs demeurent invaincus en cette saison 2020-2021. Et pourtant, ils ont eu du mal à se défaire d'UCLA. C'est au bout de la prolongation qu'ils ont battu les Bruins, 93 à 90, sur un buzzer beater du milieu de terrain du prospect NBA Jalen Suggs.

Pour l'emporter, les Zags ont pu compter sur leur freshman star mais aussi l'intérieur sophomore Drew Timme (25 points à 11/15 et 4 rebonds) et l'arrière junior Joël Ayayi. L'Aquitain a cumulé 22 points à 9/12 aux tirs (dont 2/3 à 3-points), 6 rebonds, 2 passes décisives et 2 interceptions en 42 minutes.

En finale face à Baylor

C'est la première fois qu'une équipe invaincue atteint la finale de la March Madness depuis Indiana State en 1979, avec Larry Bird aux commandes. A l'époque, ils étaient tombés face à Michigan State et Magic Johnson. Lundi, ils tenteront de battre Baylor, qui n'a fait qu'une bouchée de Houston dans l'autre demi-finale (78-59), pour le tant attendu duel entre les deux équipes de l'année.

04 avril 2021 à 09:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.