NCAA

JOSHUA MBALLA ÉLU MEILLEUR DÉFENSEUR DE LA MAC

Crédit photo : MACSports

L'intérieur français de Buffalo Joshua Mballa a été élu meilleur défenseur de la saison régulière de la Mid-American Conference.

Auteur d'une très grosse saison 2020-2021 avec Buffalo, avec d'excellentes statistiques (15,1 points à 48,5% de réussite aux tirs, 9,9 rebonds, 2,1 passes décisives, 1,7 interception et 2,3 balles perdues en 28 minutes), Joshua Mballa a également impressionné par sa défense. Le Bordelais a été élu meilleur défenseur de la saison régulière de la Mid-American Conference. C'est la quatrième fois en cinq ans qu'un joueur de Buffalo remporte ce trophée individuel. Le Bordelais natif de Détroit (où il a vécu jusqu'à ses 8 ans avant de s'installer en Gironde) fait également partie du deuxième cinq idéal de la saison, avec ses coéquipiers Jayvon Graves et Jeenathan Williams.

Deuxième de la saison régulière (12 victoires, 5 défaites), Buffalo va tenter de décrocher le titre et ainsi se qualifier pour la March Madness. Ils entrent en lice ce jeudi en quart de finale contre les Miami (OH) Redhawks (7e).

11 mars 2021 à 15:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.