NCAA

MAËVA DJALDI-TABDI REJOINT KENZA SALGUES ET NAOMI MBANDU À MIAMI

Maeva Djaldi Tabdi Hurricanes Miami
Crédit photo : Twitter Hurricanes Miami

Après quatre ans à l'Université de Syracuse, la Française, Maeva Djaldi-Tabdi a décidé de rejoindre Kenza Salgues et Naomi Mbandu chez les Hurricanes de Miami. 

Après 4 belles saisons à Syracuse (7,4 points et 3,8 rebonds en 16 minutes de moyenne sur les 4 ans), l'ailière Maëva Djaldi-Tabdi (1,88 m, 22 ans), a décidé de faire ses valises pour la Floride et l'Université de Miami, où se trouvent déjà deux Françaises, Kenza Salgues (20 ans, meneuse) et Naomi Mbandu (22 ans, intérieure). L'ancienne joueuse de Chery, Saran et Charleville-Mézières y jouera sa saison senior (la dernière du cursus NCAA) sur place, après avoir tourné à 7,4 points, 3,8 rebonds et 1,2 contre par match en 2020-2021 à Syracuse.

Forte de sa grosse expérience dans le championnat universitaire, Maëva Djaldi-Tabdi va venir dans une équipe de Miami qui ne s'est pas qualifiée pour la March Madness cette saison. Les trois Françaises auront donc à coeur de se développer ensemble, l'an prochain, dans une saison qui s'annonce très "French-Connection", en Floride, chez les Hurricanes.

14 avril 2021 à 19:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.