NCAA

MARCH MADNESS : GONZAGA ET AYAYI TRANQUILLES, TENNESSEE ET YVES PONS SORTIS

Crédit photo :

Il ne reste plus que deux joueurs français encore en lice pour la March Madness, Joël Ayayi avec Gonzaga et Clarence Nadolny avec Texas Tech.

Le premier week-end de la March Madness a déjà connu son lot de surprises. Mais l'un des favoris, Gonzaga, n'a pas eu de mal à se défaire de Norfolk State. Les Zags se sont imposés 98 à 55 avec 15 points à 6/12 aux tirs, 9 rebonds et 2 passes décisives en 28 minutes de Joël Ayayi. Ils affronteront Oklahoma ce lundi pour le deuxième tour.

En revanche, c'est déjà fini pour Tennessee et Yves Pons. Avec un petit match de ce dernier (4 points à 0/2 aux tirs, 2 rebonds et 0 contre en 27 minutes), les Volunteers ont été dominés par Oregon State 70 à 56. C'était sans doute le dernier match universitaire de la carrière du poste 4/3 français. Wichita State s'est également fait sortir, perdant 53 à 52 contre Drake suite à un 3-points de Dexter Dennis à 8,1 secondes de la fin. Josaphat Bilau n'est pas entré en jeu.

En plus de Joël Ayayi, Clarence Nadolny est l'autre joueur français encore en lice dans cette March Madness 2021. Avec 2 points à 1/2, 2 rebonds et 3 passes décisives de son meneur tricolore, Texas Tech a battu Utah State 65-53. Ce dimanche dans le mythique Hinkle Fieldhouse (où joue Butler), les Red Raiders affronteront Arkansas.

21 mars 2021 à 10:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.