NCAA

QUATRE FRANÇAIS VONT PARTICIPER À LA MARCH MADNESS 2021

Crédit photo :

Quatre Français seront à Indianapolis pour jouer lors de la March Madness 2021.

Ce jeudi 18 mars démarrera la March Madness 2021. Annulée en 2020, l'édition de cette année va se dérouler à Indianapolis où les matches seront répartis sur les différentes salles de la ville. Quatre Français connaîtront cette expérience.

Bien entendu, on retrouve Joël Ayayi et Gonzaga, qui sont arrivés à ce stade en étant invaincus. Ils sont classés n°1 de la West Region et affronteront samedi au premier tour le vainqueur du match entre Appalachian State et Norfolk State. Dans la West Region, ils pourront croiser la route de Josaphat Bilau et Wichita State. Si le Vendéen joue peu (5 minutes en moyenne sur 12 entrées), il va pouvoir vivre cette expérience de l'intérieur pour sa première saison NCAA.

Autrement, le meneur Clarence Nadolny (1,9 point et 1 rebond en 10 minutes pour sa saison sophomore) est dans la South Region (n°6) avec Texas Tech. Les Red Raiders, finalistes en 2019, seront opposés à Utah State (n°11) vendredi. Enfin, Yves Pons va tenter de terminer son cursus NCAA en beauté. Tennessee, classé 5e de la Midwest Region, démarre sa March Madness face à Oregon State vendredi.

Enfin, n'oublions pas les redshirts. Alex Tchikou (blessé) et Nicholas Evtimov (transféré) ont leurs équipes engagées dans le tournoi national, Alabama (n°2 East Region) et Colgate (n°14 south Region).

16 mars 2021 à 17:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.