Pour leur premier match à la "championship week" en ACC mardi, Wake Forest s'est fait sortir par Miami (79-71), une équipe qu'ils avaient battu le 26 février 76 à 75. Privés d'Olivier Sarr (entorse de la cheville), les Demon Deacons ont pris un éclat (12-2) en début de deuxième mi-temps pour faire la course derrière et finalement s'incliner 79-71. Recrue star l'an passé, le Français Jaylen Hoard a cumulé 16 points à 7/11 aux tirs, 7 rebonds, 2 passes décisives et 5 balles perdues en 35 minutes. Après la rencontre, il a regretté la régularité des performances de son équipe lors des rencontres. "C'est arrivé de nombreuses fois cette saison, et c'est frustrant parce qu'on se bat sur le terain. Mais nous n'arrivons pas à le faire tous ensemble pendant 40 minutes."
Avec 11 victoires et 20 défaites, Wake Forest ne pourra ni jouer la March Madness ni le NIT. Reste à savoir si la direction sportive de l'université conservera le décrié Danny Manning à la tête de l'équipe. Et ce que fera également Jaylen Hoard, qui était considéré comme un potentiel "one-and-done" en début de saison du fait des attendes des scouts NBA.
Wake's season comes to an end with a 79-71 loss to Miami in the ACC Tournament.
— Wake Basketball (@WakeMBB) 12 mars 2019
RECAP: https://t.co/8oZ3zDXEGf
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !