NCAA

YVAN OUEDRAOGO CHOISIT GRAND CANYON

Yvan Ouedraogo Grand Canyon Antelops
Crédit photo : Twitter Yvan Ouedraogo

Après une saison compliquée chez les Nebraska Cornhuskers, l'intérieur français Yvan Ouedraogo avait décidé de s'inscrie sur le portail des transferts. C'est vers Grand Canyon University que le Franco-Burkinabé effectuera sa saison Junior NCAA.

Auteur d'une deuxième saison plutôt difficile du côté du Nebraska (7 victoires pour 20 défaites, 3,4 points et 3,7 rebonds en 15 minutes), Yvan Ouedraogo avait décidé de s'inscrire sur le portail des transferts, en NCAA. Le jeune pivot français de 19 ans (2,03 m) a fait son choix : il rejoint l'Université de Grand Canyon pour sa saison Junior.

L'Université située à Phoenix dans l'Arizona a réalisé une saison prometteuse dans la Western Athletic Conference (WAC), terminant avec un bilan de 17 victoires et 7 défaites pour la première saison de Bryce Drew (ex-NBA, ex-Valence en Espagne). Les Antelopes ont échoué au premier tour de la March Madness, s'inclinant 86-74 contre Iowa. Le pivot franco-burkinabé aura donc à coeur de se relancer, sans doute avec davantages de responsabilités.

12 avril 2021 à 16:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.