NCAA

YVES PONS SE FAIT VIOLEMMENT CONTRER (VIDÉO) MAIS TENNESSEE BAT GONZAGA, N°1 DU PAYS

Tennessee Basketball
Crédit photo : Tennessee Basketball

Yves Pons s'est fait sécher en plein vol mais Tennessee a fait tomber Gonzaga.

Incroyable athlète, Yves Pons est une machine à "highlights". Ses dunks et contres font souvent le tour du web, surtout depuis qu'il a l'occasion d'avoir un vrai temps de jeu à Tennessee. Mais dimanche, c'est lui qui a été la victime d'un contre aussi propre qu'aérien. Contre Gonzaga, l'intérieur Brandon Clarke l'a stoppé sur une tentative de poster-dunk. Violent...

Le plus important pour Pons est que Tennessee s'est imposé 76-73 et qu'il a eu un vrai impact dans cette rencontre (7 points à 3/7 dont 1/3 à 3-points et 6 rebonds en 25 minutes, soit son plus gros temps de jeu de la saison). Une victoire de prestige sachant que Gonzaga (9 victoires en 9 matchs, dont une contre Duke, sur le début de saison) est classé numéro 1 du pays. De quoi confirmer le fort niveau des Volunteers (n°7 du pays) qui s'était incliné il y a peu contre le numéro 2, Kansas, après prolongation.

Du côté de Gonzaga, Killian Tillie est toujours en convalescence et Joël Ayayi est pour le moment absent de la rotation.

10 décembre 2018 à 18:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching