NM1

CHARTRES : DEUX JOUEURS INCERTAINS FACE À BORDEAUX

 Chartres :  Deux joueurs incertains face à Bordeaux
Crédit photo : Tuan Nguyen

En pleine bourre depuis plusieurs semaines (5 victoires consécutives, série en cours), Chartres se rend à Bordeaux ce vendredi avec l'intention de poursuivre sa belle série.

Un duel qui s'annonce passionnant entre le troisième et le quatrième de Nationale 1 pour cette dixième journée de championnat. 

Pour cette rencontre, l'UBCM pourrait cependant devoir faire sans deux de ses joueurs. Selon L'Echo Républicain Ricky Franklin (1,85 , 27 ans) et Vaidotas Pridotkas (2,02 m, 30 ans), blessés, ne sont pas encore assurés d'être alignés.

Le meneur de jeu chartrain, leader statistique du dispositif de Philippe Namyst, est le onzième meilleur marqueur de la division (15 points de moyenne en 6 rencontres) et meilleur passeur de l'effectif (6,2 passes décisives). Quant à l'intérieur lituanien, il est la deuxième menace offensive du groupe d'Eure-et-Loir avec 14,7 points de moyenne par rencontres. 

Sans son duo d'attaquant, la tâche ne sera pas facile face à une équipe bordelaise revigorée depuis l'arrivée de son nouveau joueur Justin Rutty (17,3 points à 58%, 6,3 rebonds pour 21,5 d'évaluation en 32 minutes sur 4 matches). Les JSA dans une bonne dynamique espèrent de leur côté enchaîner une quatrième victoire consécutive dans leur salle des Peupliers ce soir.

21 novembre 2014 à 15:51
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching