NM1

A'USTON CALHOUN DE NOUVEAU À ANGERS LA SAISON PROCHAINE

Crédit photo : Linda Chasserieau

Qualifié de justesse pour les playoffs, l'Angers BC prend déjà les devants pour la saison prochaine et vient d'annoncer la prolongation, pour un an, de l'intérieur américain A'uston Calhoun.

C'était la recrue phare de l'été dernier qui n'a pas déçu en début de saison. A'uston Calhoun (25 ans, 2,01 m), MVP de la quatrième journée de Nationale 1 avec ses 30 points et 35 d'évaluation dans la victoire face à Caen, a compilé en onze matchs cette saison 15,9 points, 6,7 rebonds et 1,1 passe décisive pour 14,5 d'évaluation en 30 minutes de moyenne. Sous les ordres de Vincent Lavandier, l'intérieur américain s'épanouissait.

Mais ça, c'était avant sa première blessure, mi-novembre. Il avait alors été arrêté jusqu'à mi-janvier avant de reprendre, seulement le temps d'un match face à Blois le 12 janvier où il s'est fait une rupture du ligament scapho-lunaire du poignet gauche. Là, le verdict fut moins clément. Six mois d'arrêt. Donc jusqu'à la fin de saison.

Malgré tout, A'uston Calhoun a convaincu les dirigeants Angevins de le prolonger une saison supplémentaire et c'est le président, Thierry Boisseau qui l'a annoncé sur Angers Télé, lundi. L'ABC se concentre désormais à 200% sur son quart de finale des playoffs, face à Rueil. La première manche se déroulera samedi soir à Angers.

04 mai 2016 à 10:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.