NM1

ADAM EL GHAZI A QUITTÉ KAYSERSBERG POUR JOUER SOUS LES ORDRES DE SÉBASTIEN CHERASSE AU MAROC

Crédit photo : KABCA Steimer

Après son début de saison à Kaysersberg (NM1), Adam El Ghazi rejoint le club marocain de l'Association Michlifen Ifrane où il sera coaché par Sébastien Cherasse.

Ce week-end, on apprenait qu'Adam El Ghazi (2,06 m, 26 ans) s'était séparé du club de Kaysersberg d'un commun accord. Le pivot a en réalité changé d'employeur. Il rejoint l'Association Michlifen Ifrane où il sera coaché par Sébastien Cherasse, qui va vivre là une nouvelle expérience d'entraîneur après son départ anticipé d'Andrézieux. D'autres habitués du championnat de France, Nabil El Amrani et Mourad El khir, feront partie de cette équipe.

Adam El Ghazi a déjà évolué dans un club marocain, avec l'AS Salé à deux reprises. La première fois, il n'avait joué que le championnat arabe des clubs puisque le championnat marocain n'a pas connu de saison durant deux ans. La deuxième fois, il a été champion du Maroc. C'était en juillet dernier. L'international marocain y retrouvera un challenge excitant, avec un niveau de jeu sous-estimé selon lui, une rémunération plus importante qu'en NM1 et des infrastructures de haut-niveau. "Au Maroc, je suis aujourd’hui vu comme un des plus grands espoirs du pays, en France, je suis considéré comme une seconde rotation intérieure de NM1", rappelait le Bagnoletais à Dunkheim en juin 2020.

29 novembre 2021 à 18:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.