NM1

ADAM EL GHAZI ARRIVE À KAYSERSBERG SUITE À L'ARRÊT DE GOVINDY

El Ghazi
Crédit photo : FIBA

Adam El Ghazi débarque à Kaysersberg à la suite de la blessure du pivot français Melvin Govindy. Celui-ci est absent pour une durée indéterminée.

Kaysersberg accueille un nouveau joueur pour la suite de la saison avec l'arrivée d'Adam El Ghazi (2,06 m, 25 ans). L'international marocain n'est pas un inconnu des championnats français puisqu'il a joué pendant une saison à Souffelweyersheim lors de l'exercice 2017-2018. En 34 rencontres, il tournait à 6,7 points à 54,2% de réussite aux tirs, 4,2 rebonds et 1,2 passe décisive pour 8,3 d'évaluation en Nationale 1.

Après son expérience en Alsace, il est reparti au Maroc pour défendre les couleurs de Salé et Rabat qui sont deux piliers de la première division marocaine. De retour en France, il a disputé 4 rencontres avec le Stade Marseillais Université Club la saison dernière pour une moyenne de 12,25 points. Cette saison, il a fait une brève apparition du côté de Gravenchon en NM2 mais il n'a jamais pu fouler les parquets dû à l'arrêt du championnat.

Il remplace donc Melvin Govindy en tant que pigiste médical, puisque le pivot français est blessé pour une durée indéterminée. Une absence qui sera difficile à combler, l'ancien Choletais étant le meilleur marqueur et rebondeur du club avec des moyennes de 16,3 points et 8,4 rebonds. Avec 2 victoires et 10 défaites, le KABCA a le pire bilan de la Nationale 1 (hors Pôle France) à égalité avec Avignon-Le Pontet. Ce week-end, l'équipe a néanmoins embêté Chartres (88-91).

01 février 2021 à 21:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.