NM1

ADRIEN BOIVIN RENFORCE QUIMPER

Adrien Boivin renforce Quimper (en cour)
Crédit photo : UJAP

Quinzième de Nationale 1, Quimper vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau joueur.

Adrien Boivin (1,83 m, 24 ans), sans club depuis son départ de Cognac l'été dernier, renforce ainsi la formation bretonne pour la fin de la saison. 

« Mon arrivée s’est très bien passée, j’ai reçu un bon accueil. Je ne viens pas ici en tant que sauveur mais pour remplir l’objectif du maintien qui s’obtiendra collectivement. Ce ne sera pas facile mais c’est bien évidemment faisable, d’où ma signature ici. Lors de mes deux dernières saisons en NM1, j’ai connu cette situation et nous sommes parvenus à chaque fois à nous maintenir, notamment l’année dernière avec Cognac où nous l’avons assuré lors de la dernière journée en gagnant à Vichy. Par ailleurs, je connais déjà certains joueurs de l’équipe comme Romain car nous étions adversaires en championnat Espoirs. J’ai aussi affronté Mathieu, Gary et Fabien les deux dernières saisons » a t-il confié sur le site officiel de l'UJAP

L'année dernière sous les couleurs du club cognacais, le poste 1 valait 2 points à 43,2%, 1,5 rebonds et 1,1 passe pour 2,9 d'évaluation en 12 minutes sur 24 matchs de NM1 et avait terminé à la treizième place (15 victoires et 19 défaites) de la division. L'ancien espoir du Havre (Pro A) a également mené le jeu de Chartres (NM1) en 2012/13 (6 points et 3,6 passes décisives en 25 minutes). 

20 février 2015 à 12:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching